vendredi 6 janvier 2017

Petite bite de la semaine : report à mardi prochains.

Bonjour,

Je manque de temps pour le premier tirage. Je le reporte à mardi prochains.

J'en profite pour ajouté une règle : chaque semaine les participant aillant perdu la semaine précédant auront une chance de plus. C'est à dire, s'il y a 3 participant dont 2 nouveau et 1 de la semaine précédant : les 2 nouveaux auront 1 chance sur 4 et celui de la semaine précédant 1 chance sur 2. Maintenant, s'il y a 2 nouveau, 1 de la semaine précédente et 1 d'il y a 3 semaines, les 2 nouveau auront 1 chance sur 7 celui de la semaine précédente 2 chance sur 7 et celui inscrit, il y a 3 semaine 3 chance sur 7.

Je dois faire un programme rapide qui automatise tous ça. J'ai choisi les règle pour qu'il soit simple à codé. Le but étant de favorisé les premier inscrit et d'évité que quelqu'un ne perde éternellement...

Merci
à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire